Pots CUBE Color pour les fines herbes

Des pots inspirés de la nature

J'adore les plantes. Je trouve que la verdure amène un peu de nature dans nos intérieurs et qu'elle ajoute une touche accueillante au décor. Malheureusement, je suis aussi du type à négliger mes plantes. J'oublie de les arroser, avec pour résultat que la végétation ne survit jamais bien longtemps chez moi... à l'exception des cactus, bien sûr !
<strong>1.</strong> Indicateur de niveau d'eau <strong>2.</strong> Éprouvette de remplissage <strong>3.</strong> Substrat LECHUZA-PON <strong>4.</strong> Plateau de séparation<strong> 5.</strong> Vis de trop plein au fond du pot.
Pots de la série CLASSICO.
Or, depuis quelques semaines, mes plantes sont plus resplendissantes que jamais. Terminé les feuilles flétries par la déshydratation ! Mon secret ? J'ai découvert les pots LECHUZA. Ces pots «intelligents » fournissent à mes plantes toute l'eau dont elles ont besoin.
Système d'hydratation
Pour concevoir ces pots, la compagnie Allemande LECHUZA s'est inspirée de la nature. Les pots LECHUZA sont munis d'un système d'irrigation, avec substrat, qui régule parfaitement l'apport en eau vers la plante, et d'un plateau de séparation permettant de délimiter le réservoir d'eau au fond du pot. La plante reçoit donc strictement la quantité d'eau nécessaire à sa croissance.
De plus, un indicateur de niveau d'eau permet de contrôler facilement la quantité d'eau à ajouter au pot.
Esthétiques, pratiques durables
La conception des pots LECHUZA est de grande qualité. Esthétiques et résistants, ces derniers peuvent être utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur. Le choix de formats et de modèles est aussi très varié.
Où se procurer les pots LECHUZA
La gamme de pots LECHUZA est disponible chez Plantes & Fleurs, au Carré Davis, à Arvida.