Papier peint Pazia.
Papier peint Pazia.

Des papiers peints d’inspiration vintage

À la recherche d’un papier peint tout aussi original que sublime qui donnera de la personnalité à votre décor? L’entreprise allemande Papier peint des années 70 est une véritable mine d’or en la matière. Proposant des centaines de papiers peints des plus classiques aux plus tendance, elle s’inspire du passé pour créer de nouveaux motifs et de nouvelles textures qui sublimeront les murs.

On retrouve évidemment dans la ligne créatrice de la marque toute la folie, l’audace et l’avant-gardisme insufflés par les années 70. À cela se combinent les techniques de fabrication modernes. Il en résulte des papiers peints de grande qualité, faciles d’installation, au design inspirant.

Osez le papier peint

Trouver le papier peint qui colle à votre personnalité et à vos goûts aussi éclatés soient-ils, voilà ce que vous propose Papier peint des années 70.

Motif floral, géométrique, animalier, baroque, romantique, enfantin, quelles que soient le style, les couleurs, le fini ou la matière avec lesquels vous souhaitez habiller vos murs, le fabricant allemand aura de quoi vous séduire. Qui plus est, il intègre à son offre des papiers peints de designer mondialement reconnus.

Et le plus beau dans tout ça? L’entreprise en affaires depuis 2003 opère en ligne et livre partout à travers le monde. papierpeintdesannees70.com