Le commerce Plantes & Fleurs a lancé une collection de cartes à souhait 100 % régionale.

Des cartes inspirées du patrimoine arvidien

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Le commerce Plantes & Fleurs, qui est situé au Carré Davis, à Arvida, a profité de sa soirée d’inauguration pour dévoiler un nouveau produit mettant en valeur l’image patrimoniale d’Arvida: des cartes à souhait pour toutes occasions, 100% régionales.

Les cartes, qui sont créées, imprimées et vendues à Saguenay, sont offertes dans quatre modèles. 

La première image est inspirée du Commerce Maison Arvida Fleuriste, devenu Plantes & Fleurs. La seconde représente la gaillarde, l’emblème du Saguenay-Lac-Saint-Jean. La troisième met en valeur le patrimoine architectural d’Arvida et présente trois modèles de maisons du quartier Sainte-Thérèse. Finalement, une magnifique illustration du manoir du Saguenay complète la collection de cartes.
Les illustrations sont de véritables petits chefs-d’oeuvres. Ils ont été créées par Louis-Pierre Cossette et Anaë Bilodeau de LAPS image.

C’est avec beaucoup de fierté que la propriétaire de Plantes & Fleurs, Mélissa Gauthier, a présenté au public ce nouveau produit originale et régional qui complète à merveille l’offre de sa boutique.