Une toilette des plus festives!

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Lorsqu’il est question de sièges de toilette, l’entreprise américaine Lena Fiore n’entend pas à rire. Celle qui a lancé, en 2013, sa gamme de décalques pour sièges de toilette Toilet Tattoos a à cœur la beauté de votre «trône»!

Que ce soit pour ajouter un côté ludique à votre salle de bains, apporter une touche originale à la pièce ou encore pour souligner une fête, les appliques Toilet Tattoos sont tout indiquées et ne laisseront personne indifférent.
Qu’on aime ou qu’on aime moins, il faut avouer que le concept est original. On se souviendra des années 80 où la tendance était aux sièges de toilette recouverts de tissus de style «shaggy». Qui sait, peut-être que la fin des années 2010 sera à son tour marquée par les accessoires décoratifs pour siège de toilette?
Le produit en bref
Les décalques Toilet Tattoos sont en fait ni plus ni moins que des autocollants amovibles, nettoyables et réutilisables.
Ils sont offerts en deux formats, rond ou oblong, et peuvent ainsi convenir à la majorité des toilettes canadiennes.
Une panoplie de designs sont offerts, des images artistiques aux motifs géométriques en passant par des modèles plus classiques.
Notre coup de cœur va à la collection «Toilet Training» soit des décalques pour encourager les tout-petits dans leur apprentissage de la propreté.
Une mention également pour les designs des Fêtes. De quoi surprendre vos invités même à la salle de bains!
Les produits Toilet Tattoos sont disponibles en ligne via le toilet-tattoos.com et plus récemment dans les magasins Walmart à travers le Canada.