Une nouvelle collection signée Mitsou X Etsy

Vedette chouchou des Québécois, la célèbre Mitsou Gélinas a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc. La femme d’affaires, chanteuse et actrice vient tout juste de lancer une collection d’objets faits main par des artisans québécois, en collaboration avec la plateforme en ligne Etsy, juste à temps pour le temps des fêtes

Conçue spécialement pour la « saison du coconing », la collection appelée Mitsou X Etsy présente une foule d’objets uniques pour la maison. « J’ai voulu réchauffer votre décor avec des pièces de bois, de cuir, de lin, de céramique et de porcelaine de tons neutres jouant entre le gris, le beige et le noir. Des textures et formes aussi sensuelles que naturelles. Pratiques, mais design, ces objets sont pensés pour être aussi beaux sur une table prête à recevoir les invités que près de l’évier à la fin de la soirée », écrit-elle, sur son site Internet.

Par exemple, on retrouve une foule d’articles idéals pour le temps des Fêtes qui approche et qui vous permettront de bien garnir votre table. Vos invités remarqueront certainement votre goût distingué en voyant les anneaux de serviette, les serviettes de table de lin ou encore les bols en céramique proposés par la femme d’affaires.  De plus les planches de service en érable ou en noyer accrocheront certainement l’œil de vos invités! Aussi élégants que pratiques, il sera facile de tomber sous leur charme.

La décoration n’est pas mise de côté dans cette collection très chic. Des coussins épurés et confortables se retrouvent dans la liste d’articles proposés, en plus de jolis bas de Noel simples et élégants afin de célébrer un Noël coquet. 

Déjà en train de planifier les cadeaux de Noël? Certains items sont parfaits pour offrir en cadeau! Les chandelles, les sacs réutilisables et les tabliers, tous faits au Québec, se glisseraient bien sous le sapin, pour vos proches. Pour les cuisiniers de votre entourage les serveurs de salades en érable ou les huiliers en céramique plairont sans aucun doute. 

Pour découvrir toutes les items, vous n’avez qu’à vous rendre au  https://shop.mitsoumagazine.com/collections/mitsou-x-etsy?page=1.