Sérénité se compose de teintes violacées indémodables à la base d'un décor actuel et chaleureux.

Laissez-vous bercer par Sérénité

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Inspirées par les grandes tendances du moment et celles à venir, Peintures Para dévoile sa palette phare de 2018, la palette Sérénité.

Alors que le style scandinave continuera de faire des adeptes au cours de la prochaine année, Sérénité permet la création de décors reposants, loin de l’agitation qui règne au-dehors. Il devient alors possible, dans le confort de sa demeure, de faire le vide autour de soi et de se reconnecter à l’essentiel.

La nature, la simplicité et le bien-être, voilà autant de thèmes qui caractérisent les décors scandinaves et qui définissent maintenant la palette Sérénité. 

Cette dernière se compose d’un gris délicat teinté de lavande Séduction (405A), d’un élégant gris violacé Malachite (405E) et de l’incontournable Blanc design (WH 01), trois couleurs neutres et raffinées qui conviennent à n’importe quelles pièces de la maison.

À celles-ci s’ajoutent deux teintes pour le bois soit Chêne blanchi (260) et Noyer foncé (2716) de Winwax. Ces teintes s’harmonisent parfaitement aux couleurs de peinture composant Sérénité et sont un plus pour les consommateurs désirant un décor harmonieux.

Sobriété intemporelle

Pensée dans un esprit de simplicité et de respect de l’environnement, Sérénité, qui se trouve à être la palette tendance 2018 d’Aventures en couleurs, le système de couleurs de Para, invite à la détente et à l’appréciation du moment présent.

Tout en délicatesse, la palette Sérénité a été adoptée à l’unanimité par les spécialistes de la couleur et du design d’Aventures en couleur pour sa sobriété intemporelle.

Ces teintes violacées sont indémodables et sont à la base d’une décoration très actuelle et chaleureuse.

Retrouvez les couleurs de la palette Sérénité chez les détaillants de Peintures Para.