Du métal décoratif pour une touche industrielle-chic

Les projets manuels que l’on fait soi-même sont toujours plus gratifiants. La mode du DIY ou « Do it yourself » représente un vaste monde d’idées créatives que vous pouvez essayer et ce, que vous ayez l’âme d’un artiste ou non. Ajoutez à cela une touche industrielle-chic pour compléter votre décor et vous serez conquis!

Les feuilles de métal décoratives de Mdteam peuvent être utilisées pour vos projets de décoration autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Faciles à couper et à manipuler, elles retiennent l’attention puisqu’elles sont idéales pour une grande variété de projets domestiques. Elles sont composées d’aluminium au fini haut de gamme et on aime particulièrement les différentes textures offertes. Plusieurs qualificatifs leur collent à la peau; solide, antirouille et polyvalente. Bref, il existe autant d’idées possibles que de façon de s’en servir.

Pour fixer les feuilles ensemble, tous les accessoires de base utilisés en bricolage et en travaux manuels tels que: des fils, des agrafes, des écrous et des boulons, pourront vous servir. Vous pourrez retrouver les feuilles de métal décoratives dans votre quincaillerie du coin ou en faire la demande à un responsable.

IDÉES DÉCO À FAIRE À LA MAISON                               

  • Ajoutez un intérêt visuel au-dessus de votre lit ou créez un tableau pour accrocher vos photos ou vos bijoux.
  • Utilisez-les pour obtenir de magnifiques bases pour vos tables de salon.
  • Transférez votre photo préférée sur une feuille de métal et transformez-la en véritable œuvre d’art!
  • Cache-pot et porte-bougie seront spectaculaires dans votre maison grâce à ce petit ajout.
  • Laissez libre cours à votre imagination et à votre talent en créant des décorations festives pour toutes les occasions.