Les Jardins de ville signés Marie-C Vincent, sont beaux, pratiques, fonctionnels et ergonomiques.

Semez, cultivez, récoltez... en famille

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Le jardinage est une belle activité à faire en famille. Les enfants adorent jouer dans la terre et ils suivront avec intérêt la pousse des plantes. Cette activité ludique constitue une source d’éveil et d’apprentissage extraordinaire. Malheureusement, nous ne disposons pas tous des grands espaces pour cultiver un jardin…

Voici une solution de jardinage qui vous permettra d’entretenir une petite parcelle de terre où toute la famille pourra semer, cultiver et récolter, sur un espace aussi restreint qu’un balcon : les Jardins de ville signés Marie-C Vincent.

Jardiner sans se pencher

Puisqu’ils sont fabriqués sur mesure, ces bacs de jardinage peuvent être adaptés en fonction de l’espace dont on dispose pour aménager son jardin : balcon, terrasse, petit coin ensoleillé sur le terrain, etc.

De plus, vous n’aurez pas à vous pencher pour jardiner ! Marie-Christine, la créatrice de Marie-C Vincent, a pensé le design des Jardins de ville pour qu’ils soient beaux, pratiques, fonctionnels et ergonomiques. La hauteur de chaque Jardin de ville est adaptée en fonction de la taille des utilisateurs, qu’ils soient adultes ou enfants.

Le jardinage est une source d'éveil et d'apprentissage pour les enfants

Maisonnette de jardinage

Ces coquets jardins rappelant la forme d’une maisonnette sont faits en pin, une essence qui résiste bien aux intempéries. Le bois peut être laissé au naturel ou teint. La couleur est laissée au choix du client.

Un joli miroir rappelant une fenêtre de maison orne le haut du Jardin de ville. Ce dernier peut être utilisé comme un tableau pour y noter des informations utiles aux jardiniers. Par exemple la date à laquelle les semis ont été faites, les jours d’arrosage, ainsi que les variétés de plantes cultivées.

Marie-Christine a aussi prévu des tablettes pour les pots, les outils de jardinage et autres produits utilisés pour le jardin. Cet espace de rangement est très pratique puisqu’il permet de conserver à portée de main tout le nécessaire pour entretenir son jardin.

Marie-C Vincent a développé un concept de jardins de ville fabriqués sur mesure, pour adulte et pour enfant.

Un produit 100 % régional

Le concept des Jardins de ville porte la signature de Marie-C Vincent et la fabrication est effectuée en collaboration avec un ébéniste de la région. Il s’agit donc d’un produit 100 % régional.

Pour en savoir davantage sur ces boîtes à jardinage ou passer une commande, contacter Marie-Christine via la messagerie privée de la page Facebook de Marie-C Vincent. Vous pouvez aussi voir plusieurs réalisations de la prolifique conceptrice via sa page Instagram.

Soulignons également que Marie-C Vincent ouvrira très bientôt une boutique en ligne. À surveiller !

Jardiner est un pur plaisir pour les enfants, surtout quand la hauteur du jardin est adaptée à leur taille.