Jardin de Ville dévoile la Pergola Summer house

Plusieurs Québécois ne profiteront pas de vacances estivales à l’étranger cette année. Mais, ce n’est pas pour cette raison que ces dernières doivent être gâchées ! L’entreprise québécoise Jardin de Ville a créé un abri extérieur modulable, haut de gamme et intelligent, afin que tous puissent profiter du confort de l’intérieur au grand air. Cette dernière nouveauté s’appelle la Pergola Summer House.

Avec les nombreuses restrictions qui ont touché les Québécois au cours des derniers mois, plusieurs ont souhaité que leur demeure soit plus confortable. Avec la Pergola Summer House, Jardin de Ville a créé une prolongation de la maison, pour que son extérieur devienne aussi confortable que son intérieur. «Grâce à sa modularité et ses nombreuses options de contrôle intelligent, la Pergola Summer House offre un réel prolongement de votre espace de vie adapté à vos besoins, défiant avec innovation, presque par magie, les conditions climatiques», décrit l’entreprise, par voie de communiqué de presse.

En effet, la Pergola Summer House présente de nombreux avantages. Elle permet d’être en tout temps protégé de la pluie, du vent, des moustiques, du froid et du soleil. Dotée de lames et fermetures latérales réglables, d’écrans latéraux, de capteurs intelligents, de chauffage, il est même possible de la contrôler via application mobile. Elle est en mesure de s’adapter aux besoins personnels de chaque propriétaire.

Un système de motorisation intelligent breveté est aussi intégré dans l’abri. Il permet, à l’aide d’un capteur de température et d’ensoleillement, de laisser passer uniquement la quantité de soleil désirée. En plus, avec la géolocalisation, l’orientation des lames se fait automatiquement, selon la position du soleil. C’est la même histoire pour la pluie, les lames étanches se ferment toutes seules dès que le mauvais temps survient.

La Pergola Summer House est équipée de la fine pointe de la technologie : éclairage DEL, haut-parleurs connectés, projecteur vidéo, chargeur USB, prises électriques et bien plus. Une foule de possibilités sont offertes, selon les désirs du propriétaire.

Le design extérieur de la Pergola Summer House peut aussi être modulé selon ses préférences. Il est possible d’y ajouter des panneaux modulables en verre ou en bois, ou encore des écrans d’intimités, solaires et des moustiquaires. Plusieurs dimensions sont également offertes et la structure se décline en blanc ou en noir. On retrouve également sur le marché, trois modèles avec des options préétablies. Ils sont nommés la Cosy, la Chic ou la Star.

«Que ce soit pour une ambiance chaleureuse et intime ou une ambiance festive et sociale, cette nouvelle pergola s’adapte aux humeurs et aux envies du moment. Un bon café sous le soleil matinal, un après-midi détente et lecture sous la pluie, BBQ en famille sur fond musical festif, apéro chic entre amis avec éclairage tamisé ou soirée cinéma sous un ciel étoilé de DEL miniatures… », continue Jardin de Ville.

Jardin de Ville compte quelques salles d’exposition à travers la province, notamment à Brossard, Québec et Montréal. L’entreprise québécoise créée en 1956 est reconnue internationalement pour le design de ses produits de mobiliers de jardin haut de gamme.

Source: v2com