Créations Paysages s’est véritablement surpassée pour la 33e édition du Salon Expo Habitat Saguenay. L’entreprise a réalisé un vaste aménagement paysager qui ne passe pas inaperçu.

Plus que deux jours pour «Matérialisez vos rêves»

RÉDACTION PUBLICITAIRE / La 33e édition du Salon Expo Habitat Saguenay se poursuit cette fin de semaine, au Pavillon sportif de l’UQAC. Au total, ce sont quelque 115 exposants des domaines de la construction, de la rénovation, de la décoration et de l’aménagement extérieur qui sont présents pour rencontrer les visiteurs et les renseigner sur leurs produits et services. Une occasion à ne pas manquer, surtout si vous prévoyez vous construire ou réaliser des travaux de rénovation en 2018.

Avec 93% des exposants qui proviennent du Saguenay – Lac-Saint-Jean, le Salon mise avant tout sur la proximité entre les visiteurs et les entreprises et organismes régionaux. Ainsi, il est facile pour les visiteurs de prendre contact avec les experts rencontrés ou de se procurer les produits vus lors de l’événement.

De rêve à projet

Vous êtes nouvellement propriétaire, vous songez entreprendre de petits de ou de gros travaux de rénovation, ou peut-être êtes-vous à la recherche de l’endroit idéal où vous établir? Dans tous les cas, le Salon Expo Habitat Saguenay peut vous aider à matérialiser vos rêves.

Venez y rencontrer des professionnels de tous les secteurs de l’habitation et découvrez-y des produits qui vous aideront à concrétiser vos projets.

Plus que deux jours pour prendre part à l’événement : ce samedi, de 9h à 18h et dimanche, de 9h à 16h30. C’est un rendez-vous!

À ne pas manquer

  • Vivez l’expérience de la réalité virtuelle au kiosque de l’entreprise régionale André Potvin Cuisine et Salle de bain. Découvrez comment cette technologie se met au service du design en plongeant les propriétaires au cœur de leur projet de rénovation.
  • Créations Paysages s’est véritablement surpassée pour la 33e édition du Salon Expo Habitat Saguenay. L’entreprise a réalisé un vaste aménagement paysager tout à fait splendide, qui nous donne qu’un bref aperçu de tout ce dont elle est capable. 
  • À découvrir également, la place des artisans de type «Marché Central», également réalisée par Créations Paysages, qui comprend espace détente, bar, cantine et kiosques d’artisans.
  • Pour une première fois, la boutique EQ3, située à même les locaux de Potvin Tremblay Meubles, tient un kiosque au Salon Expo Habitat Saguenay. Quelques-uns des produits parmi les plus populaires de la marque y sont exposés. Profitez de votre visite pour en découvrir la qualité et le design. Procurez-vous également un coupon de participation à déposer en magasin pour courir la chance de remporter un fauteuil Arie.
  • Fidèle à son habitude, Zone Décor nous en met plein la vue avec un kiosque aussi design qu’élégant. Venez y découvrir quelques-unes des nouveautés offertes en magasin ainsi que des produits ultratendances dont le bois mural à effet 3D et les accessoires de plomberie noirs.
  • Chaque année, vous songez faire l’acquisition d’une thermopompe vous permettant de réduire votre facture d’électricité et d’augmenter votre confort à la maison été comme hiver? Passez en discuter avec les experts de Réfrigération Lemay et renseignez-vous sur la thermopompe murale à haute performance, la thermopompe Extreme de GREE.