Le nouveau siège social de Maçonnex Saguenay, sis au 2223 boul. St-Paul, mettra en valeur les matériaux vendus par le commerce.

Le nouveau siège social de Maçonnex Saguenay

RÉDACTION PUBLICITAIRE / La reconstruction du siège social de Maçonnex Saguenay va bon train. L’édifice du 2223 boulevard Saint-Paul devrait être en opération juste à temps pour les Fêtes.

La nouvelle bâtisse de Maçonnex Saguenay mettra en valeur les matériaux vendus par le commerce. En outre, l’édifice qui a été pensé par l’architecte Sonia Simard de la firme Éric Painchaud, architecte, et associés inc., arborera une toiture en acier noir titane de la compagnie québécoise M.A.C., une portion du revêtement sera également en produit d’acier de cette même compagnie, en façade on retrouvera des blocs architecturaux Shouldice, tandis que les mansardes d’un rouge vif seront conçues à partir de matériaux de la compagnie Produits Architecturaux Simard, de Québec. Le revêtement sera aussi fait de panneaux et de déclin de fibrociment James Hardie.

À l’intérieur, les boutiques de poêles et foyers, grils et barbecues ainsi que de revêtements reposeront sur des concepts d’aménagement qui permettront à la clientèle de se figurer l’effet visuel et esthétique que donnent les matériaux. Ils pourront ainsi avoir un meilleur aperçu de ce à quoi pourrait ressembler leur projet, une fois celui-ci complété.

Il y aura également une boutique extérieure où seront mis en valeur les différents produits d’aménagement paysager.

À l’extérieur comme à l’intérieur, le rouge, couleur signature de Maçonnex, sera très présent. 

Surveillez l’ouverture de la nouvelle place d’affaires de Maçonnex Saguenay. Vous y découvrirez un nouveau concept de mise en marché très intéressant!

Les différentes boutiques à l'intérieur du commerce proposeront des aménagements variés qui permettront à la clientèle de se figurer l'effet que donnent les matériaux et équipements une fois installés.