Modèle Standard+ Shaker XL couleur Sable.

Gagnez «Un garage branché» grâce à Garaga

Garaga annonce le lancement du concours Gagnez un garage branché, s’adressant à tous les propriétaires de maisons désireux d’obtenir un système de porte de garage intelligent. Le manufacturier québécois démontre ainsi que la connectivité des maisons, dont on parle de plus en plus, peut également s’appliquer au garage.

Les participants au concours courent la chance de remporter un système de porte de garage d’une valeur de 2500 $ incluant :

  • l’achat d’un tout nouveau système de porte de garage Garaga
  • Un ouvre-porte de garage silencieux et intelligent avec entraînement à courroie, muni d’une batterie d’urgence, un émetteur 3 boutons et un mini-émetteur porte-clef, un boitier de contrôle pour programmer tous les accessoires, une télécommande d’éclairage pour actionner toute lampe d’éclairage à l’intérieur de la maison, un télécommutateur d’éclairage pour l’intérieur de la maison, un boitier de surveillance de porte pour s’assurer que la porte de garage est toujours bien fermée en tout temps, un pointeur laser pour stationner son auto en toute sécurité dans le garage, 
  • une camera de sécurité intérieure Google Nest.

Le tout étant opéré avec un téléphone intelligent grâce à l’application sans fil MyQ de LiftMaster.

De plus, si le gagnant a fait l’acquisition d’une porte de garage Garaga durant la période du concours, le manufacturier s’engage à rembourser son achat jusqu’à concurrence de 2500 $, portant la valeur totale de son gain à 5000 $.
Comment participer?

Le concours est en vigueur depuis le 21 mars dernier et se poursuit jusqu’au 28 juin 2018. Aucun achat n’est requis. Il suffit de se rendre sur le site Internet de Garaga au garaga.com et, via le centre de design, de choisir sa porte de garage de rêve.

Les participants peuvent par ailleurs télécharger une photo de leur résidence, toujours via le centre de design, afin de sélectionner la porte de garage convenant le mieux au style et à l’architecture de leur maison.

À la fin de l’exercice, ils peuvent demander une soumission à un détaillant Garaga afin de concrétiser leur projet.

Nouveautés 2018

Depuis le début de l’année, le manufacturier de portes de garage a fait l’ajout de deux nouveaux designs de portes, la Princeton et la Shaker XL, en plus d’ajouter une toute nouvelle couleur aux neuf déjà disponibles dans la collection Townships et pour les modèles Standard+, le Noyer Chocolaté.

Disponibles via le Centre de design de Garaga, au garaga.com/centredesign, ces nouveautés visent à répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs soucieux de trouver la porte de garage s’agençant parfaitement à leur maison.

La nouvelle porte Princeton, de la collection Townships, s’agence notamment aux demeures dont le design est traditionnel ou le style champêtre. Elle se démarque des autres modèles offerts par sa section du haut qui se compose d’une grande fenêtre d’une hauteur de 30 pouces.

De son côté, le design Shaker XL, qui s’ajoute au modèle Standard+, convient particulièrement aux maisons de type bungalow.

Ces deux nouveaux designs sont offerts dans un choix de 10 coloris dont fait désormais partie Noyer Chocolaté, une couleur riche dont le look s’apparente au bois. Celle-ci saura se marier à un grand nombre de propriétés.

Modèle Princeton couleur Blanc Glacier.
Modèle Princeton couleur Noyer chocolaté.