Avec son profil orné du motif à trois anneaux emblématiques de Le Creuset, le nouveau plateau de service ovale s’inscrit parfaitement dans la tradition de design du fabricant français.

Un nouveau plateau fait son entrée chez Le Creuset

RÉDACTION PUBLICITAIRE / La famille Le Creuset s’agrandit encore, avec l’ajout d’un grand plateau ovale qui complète à merveille sa collection de plats de service.

D’une grandeur de 46 cm, ce plateau de service se décline en un arc-en-ciel de teintes riches et jette les bases d’une table montée avec élégance. Il séduira à coup sûr tous ceux qui aiment cuisiner et recevoir.

Avec sa grande surface, ce plateau de service convient parfaitement au service d’entrées, de plats de résistance et de desserts. Tartinades de fromage, hors-d’œuvre, volaille, légumes grillés et gourmandises de toutes sortes y seront mis en valeur de façon remarquable. Bref, c’est la pièce par excellence pour recevoir !

Teinte Bleuet

Non seulement ce nouveau plateau est parfait pour le service, mais en plus il peut aller au four. Cet article, conçu en grès de première qualité et recouvert d’une glaçure protectrice de couleur vive lui conférant une grande durabilité, résiste à la chaleur du four jusqu’à 500 °F (260 °C). Ce qui permet de garder les plats au chaud avant de les présenter et de les servir à table.

Puisqu’il est toujours agréable de servir les repas dans de beaux plats dégageant un certain raffinement, le plateau de service ovale est assez robuste pour être utilisé pendant les repas quotidiens. Le grès de première qualité Le Creuset résiste aux taches et à l’absorption d’odeurs et de saveurs.

Offert en Bleuet, Cerise, Flamme, Caraïbes et Oyster, le plateau de service ovale Le Creuset se vend dans les boutiques dépositaires des produits Le Creuset ainsi qu’à l’adresse LeCreuset.ca.

Teinte Cerise