Semaine québécoise des marchés publics

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Le coup d’envoi de la 10e édition de la Semaine québécoise des marchés publics a officiellement été donné vendredi dernier. L’évènement, qui vise à faire connaître davantage les marchés publics au Québec ainsi qu’à promouvoir le tourisme gourmand, mise cette année sur le thème de la gratitude.

L’Association des Marchés publics du Québec (AMPQ) et l’Union des producteurs agricoles (UPA) qui présentent la Semaine invitent en effet la population à souligner le travail des producteurs agricoles.

Des cartes de gratitude, illustrées par l’artiste Mathilde Cinq-Mars, sont notamment disponibles via le www.ampq.ca. Choisissez parmi les dix modèles offerts, faites imprimer votre carte et remettez-la à votre producteur chouchou.

Sur lesdites cartes on peut lire des mots de remerciements tels que MERCI! de remplir mon panier de produits frais chaque semaine! et MERCI! de me faire découvrir des saveurs nouvelles!

Toujours dans le cadre de la Semaine québécoise des marchés publics différents évènements sont organisés à travers la province, visitez le www.ampq.ca pour en savoir davantage.

L'une des dix cartes téléchargeables au www.ampq.ca.