Ricardo simplifie la cuisson du riz

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Ricardo n’est pas seulement reconnu pour ses recettes et son alléchant magazine. Sa gamme d’articles de cuisine est aussi fort prisée. Juste à temps pour les Fêtes, la collection de petits électroménagers Ricardo s’agrandit, avec la venue de l’autocuiseur à riz 7 fonctions.

D’une capacité de 10 tasses (20 tasses de riz cuit), ce petit électroménager des plus pratiques permet de préparer de petites et grandes quantités de riz, sans avoir à surveiller la cuisson. L’appareil étant préprogrammé, il suffit de sélectionner le type de riz/grain (riz blanc, brun, à sushi et basmati, quinoa, riz pilaf et vapeur), de combiner l’eau et le riz et d’appuyer sur le bouton de démarrage. L’autocuiseur fera tout le reste!

De plus, lorsque la cuisson est complétée, l’autocuiseur bascule automatiquement en mode réchaud, pour conserver le riz à bonne température.

Coup de cœur de Ricardo
Simple, efficace, facile à nettoyer, il n’est pas surprenant que le nouvel autocuiseur à riz figure parmi les petits électroménagers de cuisine les plus appréciés de Ricardo. «Le bonheur, c’est de passer le plus de temps possible à table avec ma famille ou mes amis. Pour ça, j’ai besoin de cuisiner avec les bons outils, comme mon autocuiseur à riz, qui donne un résultat parfait chaque fois», affirme le chef cuisinier et homme d’affaires.

Pour en savoir davantage sur le nouvel autocuiseur à riz Ricardo, visitez la boutique en ligne de Ricardo (boutique.ricardocuisine.com) ou informez-vous auprès d’un détaillant des produits Ricardo.