L'Expo Manger Santé et Vivre Vert 2020 en mode virtuel

Rendez-vous incontournable du printemps, L’Expo Manger Santé et Vivre Vert qui devait avoir lieu à Montréal, Québec et Sherbrooke aura finalement lieu sur le Web. Les organisateurs ont en effet décidé de tenir l’événement sous une toute nouvelle forme pour se conformer aux exigences de la Santé publique tout en répondant à la soif de connaissances de sa communauté. Ainsi, c’est à compter du 20 mars prochain, que se tiendra l’événement au expomangersante.com.

«Alors qu’une grande partie de la population doit respecter les mesures de confinement en demeurant à la maison, nous avons eu l’idée de cette vitrine virtuelle. Par le biais de nos plateformes numériques, les visiteurs pourront faire un tour d’horizon des innovations et découvertes en Alimentation saine, en Écologie et en Santé globale et ce, dans le confort de leur foyer» a annoncé Renée Frappier, fondatrice d’Expo Manger Santé et Vivre Vert.

En plus de pouvoir magasiner les produits présentés par les exposants, les visiteurs du site pourront visionner des capsules vidéos de conférences et de démos culinaires qui devaient être présentées devant public. Ils pourront également profiter des offres promotionnelles des exposants et participer aux divers concours organisés.

L’Expo Manger Santé et Vivre Vert se poursuivra jusqu’au 3 mai.