Assiettes et tasses de la série couleurs pastel vives. Cette édition spéciale du printemps comprend les couleurs Bobon, Soleil, Menthe et Bleu côtier.

Les couleurs pastel prennent d'assaut la cuisine

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Le Creuset lancera en avril de nouvelles collections aux motifs floraux et aux couleurs pastel vives. Des motifs et des teintes qui coïncident parfaitement avec la période de renouveau du printemps ! Question de vous mettre l’eau à la bouche, voici un aperçu des nouveaux articles qui seront commercialisés par l’emblématique marque française.
Collection Fleur. Cocotte oblongue, couleur Coton, fini mat.

Tout en fleur

La nouvelle collection Fleur se compose de trois pièces uniques : une casserole de 2 litres, une cocotte de 3,7 litres et une cocotte oblongue de 3,4 litres.

Ces articles de cuisson ornés de fleurs en relief ont été conçus dans les règles de l’art du savoir-faire français.
La collection Fleur se distingue aussi par sa couleur Coton et son fini mat, qui ajoutent à celle-ci une touche somptueuse et moderne.

Couleurs pastel vives

Les nouvelles assiettes aux couleurs pastel vives de Le Creuset feront de votre table un oasis printanier. L’ensemble de quatre petites assiettes (17 cm) couleur Bonbon, Soleil, Menthe et Bleu côtier, convient parfaitement aux entrées.

Pour compléter harmonieusement votre table, ajouter-y la collection de quatre tasses de mêmes couleurs ! Ces récipients ont le format parfait pour un thé, un café, un chocolat chaud, ou pour servir des petites portions de soupes et de desserts.

Les mini-cocottes Fleur sont vendues en ensemble de trois, dans les teintes Campanule, Rose pâle et Menthe.

«Flower power»

Des cocottes en grès de forme florale et de couleur pastel, voilà qui tombe à point avec le printemps ! Qu’on les utilise comme plats de service ou en guise de décoration, ces mini-cocottes apportent en cuisine et à table le style classique et coloré propre à Le Creuset. Ces mini-cocottes, vendues en ensemble de trois, sont disponibles dans les teintes suivantes : Campanule, Rose pâle et Menthe.

Une table festive

Envie de nouveauté, de fraicheur et de couleur dans votre intérieur ? Profitez du printemps pour renouveler votre cuisine et transformez votre table en un jardin printanier, grâce à la nouvelle sélection d’articles aux couleurs pastel vives de Le Creuset.