Les accessoires de cuisine Le Creuset de couleurs Sauge et Meringue seront en vente dès le 1er mars 2019.

Le Creuset dévoile deux nouvelles couleurs pour 2019

À la fois douces et raffinées, les teintes Sauge et Meringue se joignent aux couleurs des accessoires de cuisine Le Creuset. Offertes dans toutes les catégories de produits de la marque à compter du 1er mars 2019, elles témoignent d’une longue tradition visant à introduire de nouvelles couleurs répondant aux goûts évolutifs des consommateurs et suivant les plus grandes tendances du moment.

Intemporelles et inspirantes

Les deux couleurs nouvellement introduites chez Le Creuset se distinguent des précédents coloris proposés par la marque par leur sobriété et leur élégance. Les teintes pastel sont naturellement plus douces et subtiles. Elles plairont à coups sûrs aux cuisiniers à la recherche d’accessoires intemporels et tendance.

«La transition vers le lancement de couleurs plus douces et modérées s’est faite naturellement. Sauge et Meringue sont des teintes contrastantes qui mettent en valeur d’autres couleurs sans toutefois compromettre leur authenticité. Particulièrement attrayantes, ces nouvelles nuances s’adaptent à merveille au design intérieur, à la décoration d’intérieur et aux ustensiles de cuisson. Elles seront au cœur même des batteries de cuisine pendant de nombreuses années», a exprimé Sarin Keusseyan, directrice marketing Le Creuset, par voie de communiqué.

Comme son nom l’indique, Sauge s’inspire de l’herbe parfumée grandement utilisée en cuisine. Sa couleur gris-vert n’est pas sans rappeler un petit je-ne-sais-quoi de vintage tout en étant très moderne. On agence les accessoires de table Sauge à ceux de couleur S oleil pour une palette dynamique ou à Bonbon pour une table romantique.

Quant à elle, Meringue rend justice à la pâtisserie légère et savoureuse dont elle tire son nom. Délicate et raffinée, cette teinte est très polyvalente. On l’agence aisément à la plupart des coloris de la marque.

Ses tons de crème légèrement dégradés telle une meringue dorée lui confèrent un look contemporain et sophistiqué. Elle s’inscrit dans la lignée des couleurs intemporelles et indémodables Le Creuset.

Les produits de couleur Sauge et Meringue seront offerts dans les boutiques Le Creuset ainsi que chez certains détaillants d’articles de cuisine dès le mois de mars 2019. Leur coût est établi entre 20 $ et 850 $. Les deux teintes feront partie du portfolio Le Creuset de façon permanente. Une nouvelle qui ravira les amateurs de la marque emblématique qui s’est notamment fait connaître grâce à ses ustensiles de cuisson en fonte émaillée.