La populaire animatrice présente son deuxième livre de recettes.

Des recettes simples et efficaces à préparer en semaine

RÉDACTION PUBLICITAIRE / Clodine Desrochers, animatrice québécoise bien connue notamment pour les émissions Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine, nous présente son deuxième livre de recettes, Ma cuisine sans stress.

Des recettes simples, alléchantes et faciles à préparer, voilà ce que l’on retrouve dans l’ouvrage de 192 pages disponible depuis le 8 novembre dernier.

L’animatrice y va de ses coups de cœur culinaires pour des repas à cuisiner en semaine. Elle nous offre des recettes tantôt traditionnelles tantôt audacieuses, en plus de revisiter certains classiques de la cuisine québécoise.

Clodine nous propose aussi de succulentes recettes pour recevoir en toute simplicité et surtout…sans stress! Des mijotés et des bouchées originales qui raviront les gourmands et les gourmets.

Celle qui a également coanimé l’émission de cuisine Espace Découvertes, nous propose un livre de recettes intéressant, visant surtout à alléger le travail en cuisine. 75 recettes de tous les jours pour savourer l’heure du repas!