L'équipe du Québec, dont faisait partie le joueur des Voyageurs Yan-Éric Tremblay, a remporté le Championnat national de baseball des moins de 21 ans.

Yan-Éric Tremblay savoure le titre

Yan-Éric Tremblay et l'équipe du Québec ont remporté les grands honneurs du Championnat national de baseball des moins de 21 ans, dimanche à Gatineau. En grande finale, le Québec a battu l'Ontario au compte de 5-3.
Frédéric Girard et Raphael John Leblanc ont participé au Championnat national de baseball des moins de 21 ans avec le Hull-Volant de Gatineau. Les deux joueurs des Voyageurs entourent la présidente de la formation saguenéenne, Audrey Tremblay.
Le joueur des Voyageurs de Saguenay a contribué au succès de son équipe tout au long du tournoi, comme en fait foi sa moyenne au bâton de ,438 et ses six points produits. En finale, il a frappé un coup sûr et obtenu un but sur balles.
Les Québécois ont marqué deux points dès la première manche, avant d'être imités par l'Ontario à la reprise suivante. Le Québec a ajouté un point en troisième, en quatrième et en sixième manche, en route vers le titre national. La formation provinciale a conservé une fiche parfaite de six victoires pendant le tournoi.
Deux autres joueurs des Voyageurs étaient également présents en Outaouais. Frédéric Girard et Raphael John Leblanc faisaient partie de l'équipe hôtesse, le Hull-Volant de Gatineau. Les deux joueurs ont vu leur parcours prendre fin samedi soir, en quart de finale, contre l'Ontario 2, dans une défaite crève-coeur de 3-2 en dixième manche. Au cours de la compétition, Girard a frappé pour ,143, tandis que John Leblanc a conservé une moyenne de ,154.
Yan-Éric Tremblay, Frédéric Girard et Raphael John Leblanc retrouveront les Voyageurs pour le début des séries éliminatoires dans la Ligue de baseball junior élite. Saguenay affronte les Diamants de Québec, jeudi au Stade municipal Canac. Les Diamants ont remporté le titre de la saison régulière.