Le gagnant de la classe B, Ronald Lafrance, et le champion de la classe AA, Sylvain Croteau, (deuxième et troisième à partir de la gauche) sont accompagnés par le représentant de Golf Québec pour le club Lac-Saint-Jean, Jean-Philippe Gagnon, le directeur régional de Golf Québec, Dany Tremblay, et le président régional de Golf Québec, Louis Aubin.

William Littlejohn se signale à Saint-Gédéon

Le field day régional qui s'est tenu au Club de golf Lac-Saint-Jean de Saint-Gédéon ce week-end a permis au jeune William Littlejohn de faire parler de lui, en remportant la classe A à 15 ans seulement.
Le Chicoutimien entraîné par Jonathan Moreau au Club de golf Chicoutimi a remis une carte globale de 75, trois coups devant Frank Moffat et Robert Nault.
«Il a réussi à passer au travers du stress de son premier tournoi de l'année et il a très bien fait, a vanté le président régional de Golf Québec, Louis Aubin. On veut toujours encourager les plus jeunes à jouer longtemps, mais William est une belle preuve qu'on peut également développer de bons golfeurs.»
Dans la classe AA, Sylvain Croteau (74) s'est imposé devant Yannick Lasalle (74) et William Bourque (78). Dans la catégorie BB, Dominic Lavoie (80) a remporté une belle bataille devant Jocelyn Gaudreault (81) et André Gagnon (82). Finalement dans la classe B, Réjean Ménard a été sacré vainqueur en remettant une carte de 91.
Au total, 67 golfeurs du Saguenay - Lac-Saint-Jean ont participé à la compétition. Le prochain field day régional est prévu le 3 juillet, au Club de golf Saguenay d'Arvida.