ARCHIVES LE QUOTIDIEN, MARIANE L. ST-GELAIS
ARCHIVES LE QUOTIDIEN, MARIANE L. ST-GELAIS

Programme double satisfaisant pour les Voyageurs de Saguenay

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Les Voyageurs de Saguenay sont repartis du Stade Quillorama avec une victoire et une défaite samedi, alors qu’ils ont encaissé la défaite contre les Aigles de Trois-Rivières par la marque de 2-0 avant d’emporter les honneurs par la marque de 9-4.

Même si les Voyageurs de Saguenay n’ont pas été en mesure de remporter la première partie du programme double, l’entraîneur-chef de l’équipe s’est dit satisfait de la performance de ses joueurs.

« Nous avons manqué un peu d’offensive, nous n’avons pas été opportuns aux bons moments et nous n’avons pas pris de bons élans. Les lanceurs de Trois-Rivières ont aussi fait un excellent travail et leurs joueurs ont fait une multitude de beaux jeux défensifs, mais ça tout de même bien été », a expliqué Michaël Bélanger à l’occasion d’un entretien téléphonique avec Le Quotidien.

Alors que les visiteurs ont dû encaisser une défaite comme premier match de la journée, le second a permis aux joueurs de se reprendre haut la main, en prenant les devants dès le début de la partie.

« Nous avons été bons dans toutes les facettes du jeu. Nous avons bien frappé, bien joué à la défensive et nos lanceurs ont été très bons aussi. C’était un travail d’équipe et une bonne journée », a-t-il ajouté.

Selon l’entraîneur-chef, les joueurs ont bien répondu au mandat qui leur avait été donné avant de prendre part au programme double de samedi.

« Nous avions demandé aux joueurs de resserrer l’offensive, d’augmenter notre niveau d’engagement défensif et d’être le plus solide possible. Les gars ont bien rempli le mandat qu’on leur avait donné et je crois qu’on peut être satisfait même si on a échappé un match 2-0 », a-t-il conclut.