Les Voyageurs à trois retraits d'une victoire

Les Voyageurs de Saguenay ont perdu les deux matchs face au Royal de Repentigny, samedi, au Stade Richard-Desmeules de Jonquière, mais ils sont venus bien près d’obtenir une cinquième victoire cette saison. En avance 4-2 en début de septième et dernière manche, ils ont vu les visiteurs créer l’égalité, avant d’inscrire sept points en huitième.

La formation de baseball junior élite a finalement perdu le premier duel 11-4, avant de subir un revers de 7-2 lors du deuxième match. Les Voyageurs montrent une fiche de quatre victoires contre 23 défaites depuis le début de la saison. Le prochain match est mercredi soir, à Jonquière, contre les Diamants de Québec.

Pour revenir au premier match de samedi, les Voyageurs tiraient de l’arrière 2-0 en fin de quatrième manche quand ils ont inscrit quatre points à leur tour au bâton. Thomas Hudon a produit la moitié des points de son équipe grâce à un coup de circuit de deux points, et William Tremblay a produit l’autre.

Lors de la deuxième partie, le partant Guillaume Chenard a connu quelques ennuis en allouant cinq points sur autant de coups sûrs, en une manche et un tiers de travail. Son remplaçant, Vincent Tardif, a bien fait en relève en donnant deux points en quatre manches et deux tiers. Il a également retiré cinq frappeurs au bâton.