Les Voyageurs bantam AA ont remporté 21 victoires en 26 matchs pour mettre la main sur le championnat de la saison régulière dans la Ligue de baseball de compétition de la région de Québec.

Bantam AA: les régionaux champions

La version bantam AA des Voyageurs a connu tout un été, remportant le titre de la saison régulière de la Ligue de baseball de compétition de la région de Québec.

Les régionaux ont complètement dominé avec une fiche de 21 victoires, quatre défaites et une nulle, terminant avec pas moins de 11 points d’avance sur la deuxième position au classement. La formation est dirigée par Bob Desjardins et son adjoint Éric Goulet.

Du côté individuel, Félix Abraham a affiché la meilleure moyenne au bâton du circuit. Le jeune homme est également un excellent joueur de hockey, lui qui tente de se tailler un poste avec les Élites de Jonquière dans le midget AAA comme joueur de 15 ans. Au monticule, Philippe Goulet, un autre qui se débrouille bien sur la patinoire, a été nommé lanceur de l’année par les entraîneurs tandis qu’en défensive, Mathis Blais a hérité du titre, lui qui a été un général à l’avant-champ.

Isak Larouche et Jean-Benoît Simard-Gagnon se partagent la palme comme recrues de l’année, eux qui ont effectué du bon travail tant en offensive qu’en défensive. Mathis Proulx a quant à lui été désigné joueur le plus amélioré. Selon Desjardins, après un lent départ, il a été une menace au bâton en deuxième moitié de saison.

Forts du titre en saison, les Voyageurs s’attaqueront aux séries en fin de semaine lors du tournoi de fin de saison à Québec.