Volleyball scolaire: Mustangs et Titans iront au provincial

Vingt-quatre équipes de volleyball scolaire étaient en action, ce week-end, avec la présentation du championnat régional scolaire tenu à l’École secondaire Charles-Gravel et au Séminaire de Chicoutimi.

Voici les résultats :

Benjamin féminin

Championnes de la saison régulière, les Titans du Séminaire de Chicoutimi ont remporté le titre régional en vainquant les Alliées de l’École secondaire des Grandes-Marées de La Baie (25-18 et 25-8). Les Titans du Séminaire de Chicoutimi représenteront la région au championnat provincial du 13 au 15 avril à Sherbrooke. Les Cyclones de l’École secondaire Charles-Gravel ont remporté la médaille de bronze en disposant des Eskimos de Kénogami.

Cadet Féminin

Les Titans de Chicoutimi, favorites du championnat, ont eu le meilleur sur les Cyclones de l’École secondaire Charles-Gravel. Quant aux joueuses des Couguars, elles ont remporté la médaille de bronze aux dépens des Faucons de l’École polyvalente Portes-du-Nord.

Juvénile féminin

Septièmes au classement général, les Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine se sont taillé une place en finale, en remportant leur match de demi-finale contre l’École secondaire Camille-Lavoie. Les Mustangs ont terminé une journée de rêve en remportant la finale face aux Conquérantes de l’École polyvalente Jonquière (5e au classement général). Les Mustangs seront donc présentes au championnat provincial scolaire juvénile, du 13 au 15 avril, à Trois-Rivières. 

Quant aux Eskimos de l’École secondaire Kénogami, elles ont remporté la médaille de bronze en vainquant les Titans du Séminaire de Chicoutimi.

À noter que les Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine prendront part au Championnat provincial scolaire juvénile du 13 au 15 avril à Trois-Rivières.