Volleyball : Fin de semaine difficile pour les Inuk

Les Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi ont connu leur lot de difficultés au 4e et dernier tournoi de la Ligue de volleyball universitaire féminin division 2, présenté au Pavillon sportif de l’UQAC.

Après une première défaite vendredi soir contre l’École de technologie supérieure, les Inuk se sont inclinées à deux reprises samedi, dont une défaite en trois manches (25-23, 25-21, 27-25) contre l’Université du Québec en Outaouais qui a relégué les Chicoutimiennes au dernier rang du classement général avec une fiche de deux victoires contre dix revers.

Plus tôt samedi après-midi, l’UQAC s’était inclinée contre l’Université du Québec à Trois-Rivières, également en trois manches (25-11, 25-16, 25-11). Les joueuses de l’UQAC n’ont pas été en mesure de remporter un seul set en trois matchs.

La prochaine étape pour les Inuk sera le Championnat provincial de division 2 qui se tiendra à l’Université du Québec en Outaouais. Elles affronteront en demi-finales le vendredi 13 mars, les Patriotes de l’UQTR, qui n’ont qu’une seule défaire en 12 rencontres cette saison. L’ÉTS et l’UQO s’affronteront également le même jour. La finale sera disputée le lendemain.