Voile Mercator honorée

Voile Mercator a été honorée au gala 2018 de l’Association maritime du Québec, lequel se déroulait le 7 avril à Montréal. L’entreprise basée à L’Anse-Saint-Jean a remporté un Nautique d’argent dans la catégorie Entreprise touristique nautique par excellence.

Voile Mercator a été honorée avec EnviroKayak de Brossard en tant que finalistes. La baie de Beauport, propriété de Gestev, a mis la main sur le Nautique d’or. Six prix, récompensant les meilleures pratiques en termes de services nautiques au Québec, ont été remis durant cette soirée qui a rassemblé 200 convives.

En plus de mener une école de voile homologuée, les dirigeants de Voile Mercator offrent également des excursions pour tous les goûts. Dans un communiqué, il est mentionné que Voile Mercator a mérité une distinction pour son rayonnement local et sa contribution à la mise en valeur du nautisme. 

« Je suis très heureux de la qualité des nombreuses candidatures reçues pour cette cérémonie des Nautique d’Or, a pour sa part confié le directeur général de l’AMQ, Alain Roy. Pour avoir assisté le comité de sélection des lauréats, je peux confirmer que leur tâche n’a pas été simple. J’en profite pour féliciter toutes les organisations qui se sont portées candidates pour cette cérémonie qui les met de l’avant. Je remercie enfin tous nos collaborateurs, fournisseurs, et surtout nos commanditaires qui ont contribué à faire de cette soirée un franc succès. »