La Véloroute des Bleuets lance sa campagne de financement 2016, sous le thème «L'AUTO-VÉLO».

Véloroute des bleutes : la campagne de financement débute

La Véloroute des Bleuets lance sa campagne de financement, et ceux qui se procureront un billet de participation risquent de gagner gros. La valeur des prix atteint 52 800$ pour cette campagne qui permet à la corporation de maintenir un service d'accueil adéquat dans ses quatre Maisons du vélo.
La nouveauté de cette année est la promotion «CHOISISSEZ VOTRE VÉHICULE!». Le grand gagnant remportera un bon de 35 000$ pour l'achat d'un véhicule dans l'un des huit concessionnaires participants de «Saint-Félicien, la ville de l'automobile». Ce bon peut être échangeable pour un montant en argent de 25 000$.
La campagne de financement, sous le nom «L'AUTO-VÉLO», offrira également des prix en argent, des crédits voyage et des bons d'achat pour un vélo Devinci.
Les 3000 billets mis en vente, au coût de 60$ chacun, sont disponibles dans la plupart des pharmacies Familiprix du Lac-Saint-Jean ainsi qu'au garage Car Expert Denis Ménard de Saint-Félicien. Les ambassadeurs de la Véloroute des Bleuets en ont également en leur possession. Les tirages auront lieu à l'hôtel de ville de Saint-Félicien, le 22 octobre.
«La Véloroute des Bleuets est un joyau qui appartient à toute la population du Lac-Saint-Jean, a déclaré le président de la Véloroute, Michel de Champlain, par voie de communiqué. Au nom du conseil d'administration, je remercie tous les acheteurs.»