Le président d’honneur de la 16e édition du Tournoi provincial senior de curling, Jean-René Desbiens, de l’entreprise Toiles TCI, est entouré du président du comité organisateur, Maurice Simard, de Marc Richard, de la Résidence funéraire Lac-Saint-Jean, de Marcel Simard, de la Caisse populaire Desjardins d’Alma, et de Stéphane Lefebvre, de Groupe Autocar Jeannois.

Une quarantaine de quatuors au Club Riverbend

Le Tournoi provincial senior de curling sera de retour pour une 16e édition au Club Riverbend d’Alma, du 21 au 27 octobre. Une quarantaine d’équipes sont attendues dans les classes compétition et participation.

Déjà une vingtaine d’équipes ont confirmé leur présence dans la division la plus relevée et huit dans en participation. De ce nombre, une dizaine proviennent de l’extérieur de la région. Le président Maurice Simard précise que la date limite d’inscription a été fixée au 17 octobre.

Toute l’information nécessaire est disponible sur le site Internet du Club de curling Riverbend d’Alma (curlingriverbend.com, onglet Senior provincial) et celui de Curling Québec (curling-quebec.qc.ca).

« Venez nous voir, lance Maurice Simard dans un communiqué de presse. Vous serez à même de constater la qualité de notre organisation et le caractère hospitalier de notre belle région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. »

Un nouveau partenaire se joint à l’événement, Les Toiles TCI d’Alma, ce qui complète maintenant un quatuor avec la Caisse populaire Desjardins d’Alma, le Groupe Autocar Jeannois et la Résidence funéraire Lac-Saint-Jean.

Le propriétaire de Toiles TCI, Jean-René Desbiens, assumera d’ailleurs la présidence d’honneur.