Voici l’équipe de direction du Tournoi provincial pee-wee/bantam Jean Dumas Multiconcessionnaire de Saint-Félicien: à l’avant, Jacques Vallée, Roger Potvin, Jean Rodrigue et Louise Lavertu; à l’arrière: Stéphane Tremblay, Alexandre Guertin, Claudie Lavertue, Nadia Fortin, Gina Lamothe, Caroline Bouchard et Patrick Lalande. Absents: Serge Ouellet, Marco Saint-Hilaire, Serge Lebel, Julie Mathieu et Steve Girard.

Une 38e édition qui s’annonce relevée

La 38e édition du Tournoi provincial pee-wee/bantam Jean Dumas Multiconcessionnaire de Saint-Félicien prendra son envol le 22 janvier. Sous la présidence d’honneur de Roger Potvin, l’événement demeure l’un des plus anciens et plus importants tournois de hockey au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

M. Potvin est très heureux de s’associer à ce tournoi provincial qui se déroulera simultanément à Saint-Félicien et à Mashteuiatsh du 22 jusqu’au 28 janvier 2018. M. Potvin se rappelle avoir «vu passer des joueurs qui ont atteint la LNH comme Samuel Girard» lors des différentes éditions de ce tournoi qui permettra à plus de 500 joueurs et entraîneurs de pratiquer leur sport favori tout au long de la semaine.

En plus du Saguenay-Lac-Saint-Jean, les équipes proviennent de Montréal, Québec, Lanaudière, Chaudière-Appalaches, des Laurentides, de la Mauricie et du Nord-du-Québec.

Selon Jean Rodrigue, président du conseil d’administration, «l’édition 2018 sera particulièrement relevée, alors que 11 équipes se disputeront les honneurs dans les classes pee-wee et bantam BB», soutient-il dans un communiqué. Cette année encore, le milieu socio-économique de la MRC Domaine-du-Roy s’est mobilisé en appui à l’événement. À ce propos, M. Rodrigue tient «à remercier chaleureusement les 103 entreprises et organismes qui ont accepté de commanditer la 38e édition du tournoi ainsi que les nombreux bénévoles qui soutiennent cet événement ». 

Rappelons qu’au fil des ans, le tournoi provincial pee-wee/bantam s’est développé une solide réputation pour la qualité de son accueil et de son organisation. Il est porté depuis toujours par un groupe de bénévoles dévoués qui ont à coeur la réussite des jeunes, la promotion du sport et du dépassement de soi.