Un nouveau centre de dekhockey extérieur ouvre ses portes à Hébertville grâce à la concertation de Dekhockey Lac-Saint-Jean et Dekhockey Junior Lac-Saint-Jean avec la municipalité d’Hébertville.

Un nouveau centre de dekhockey à Hébertville

Un nouveau centre de dekhockey extérieur ouvre ses portes à Hébertville grâce à la concertation de Dekhockey Lac-Saint-Jean, de Dekhockey junior Lac-Saint-Jean et de la municipalité d’Hébertville. Cette nouvelle surface, unique dans le secteur sud, profitera autant aux jeunes qu’aux adultes.

Rappelons qu’à l’été 2017, un montant de 544 000 $ a été investi pour réaménager la plaine verte située au coin des rues Martin et Turgeon grâce à l’implication de la communauté et à l’obtention de subventions au provincial et au fédéral. 

Cette nouveauté s’ajoute aux aires de jeux (parc de planches à roulettes et jeux d’eau), au bloc sanitaire de Village-Relais aménagé, à la réfection de la patinoire extérieure et à l’ajout de filets de sécurité sur le terrain de baseball. Ces améliorations pour la jeunesse ayant été moins dispendieuses qu’estimées, la surface de dekhockey sera donc ajoutée à la patinoire fraîchement réaménagée. Dans un objectif d’utilisation maximale de la surface, cet ajout permettra d’offrir du dekhockey dont l’organisation des ligues sera assumée par Dekhockey Lac-Saint-Jean et Dekhockey junior Lac-Saint-Jean. Les personnes intéressées devront communiquer avec Yohann Gagné (junior) au 418-719-9191, Éric Simard (adulte) au 418-480-3170 ou Lucie Lavoie (technicienne en loisirs à Hébertville) au 418-344-1302, poste 225.