Quelques élèves de l’école Bon-Pasteur de Sainte-Jeanne-d’Arc entourent le parrain d’honneur de la 4e édition du triathlon, Tim Tremblay, et la directrice de l’école, Annie Lemelin. Tous les jeunes de l’école prendront part à un triathlon scolaire, le vendredi 14 juin, au camping Péribonka.

Un 4e triathlon scolaire à Sainte-Jeanne-d’Arc

Pour une quatrième année consécutive, tous les élèves de l’école Bon-Pasteur de Sainte-Jeanne-d’Arc participeront au triathlon scolaire, le vendredi 14 juin, au camping de Péribonka. L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur du multiple champion de motocross et de snocross, Tim Tremblay.

Chaque élève recevra un chandail à l’effigie du triathlon et prendra part aux épreuves de natation, de vélo et de course à pied, sur des distances adaptées à chaque groupe d’âge.

Leurs familles seront non seulement invitées à les encourager, mais les parents qui le souhaitent pourront effectuer leur propre triathlon à la fin de la journée. Il s’agit d’une nouveauté et un montant de 30 $ sera demandé aux adultes, ce qui inclut le chandail et le dîner.

D’autre part, le président d’honneur Tim Tremblay prendra part aux activités en plus d’encourager les jeunes et moins jeunes dans la réalisation de ce défi. Enfin, ceux et celles qui auront encore de l’énergie pourront s’amuser dans les jeux gonflables.