Traversée: Michel Lorrain président d’honneur

Michel Lorrain, président de Cogeco Média, agit à titre de président d’honneur de la campagne de financement de la 65e édition de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

Celui qui a joint Cogeco Média en 2008 et qui en est président depuis septembre 2018 affirme qu’il se mettra au travail dès les prochains jours afin d’atteindre l’objectif fixé de 150 000$.

Michel Lorrain, président de Cogeco Média, agit à titre de président d’honneur de la campagne de financement de la 65e Traversée internationale du lac Saint-Jean.

« Cette présidence d’honneur est une collaboration dont je suis très fier et qui nous permet de rester impliqués dans le milieu. C’est donc avec grand plaisir que je joins mes efforts à ceux du comité local de financement sous la responsabilité de M. Denis Taillon, pour soutenir cet événement majeur», affirme-t-il dans un communiqué.

La participation de M. Lorrain fait le bonheur du nouveau président de la Traversée, Olivier Lévesque. «Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur M. Lorrain, une personnalité d’affaires reconnue et appréciée. Nous saluons le dynamisme de cet homme, qui a accepté d’emblée de relever le défi que nous lui avons proposé.»

Le montant récolté dans le cadre de la campagne sera dévoilé lors du cocktail-bénéfice du vendredi 10 mai. Cette année, des changements importants ont été apportés à l’activité principale de financement de l’organisation. Le cocktail-bénéfice se tiendra notamment sous un grand chapiteau érigé sur le site de Place de la Traversée, au bord du lac Saint-Jean. Les invités seront alors témoin de divers changements qui marqueront l’édition anniversaire en plus d’avoir droit à quelques primeurs concernant la programmation de spectacles de la Traversée. L’événement débutera à 18h.

Les activités entourant la Traversée internationale du lac Saint-Jean auront lieu du vendredi 19 juillet au samedi 27 juillet 2019.