Les Aiglons d’Alma seront de nouveau en vedette au Tournoi provincial midget d’Alma.

Tournoi provincial midget d’Alma: 35 équipes en action

La saison des tournois de hockey est sur le point de débuter au Saguenay–Lac-Saint-Jean. La 48e édition du Tournoi provincial midget d’Alma animera le paysage à partir de la semaine prochaine, du 15 au 19 janvier, au centre Mario-Tremblay, au cours duquel il accueillera 35 équipes, dont 27 de l’extérieur.

Les formations en lice se disputeront le titre sous la formule d’un tournoi à la ronde dans les classes AA, BB et juvénile division 2. Les 15 équipes de la classe AA proviendront toutes de l’extérieur de la région.

Fidèle à son habitude, le comité organisateur a prévu plusieurs activités pour la visite. Un spectacle du groupe Crocodile Country Rock, hommage à CCR, sera présenté sur la glace principale du centre Mario-Tremblay, jeudi prochain, lors du lancement officiel du tournoi. L’équipe de cheerleading du pavillon Wilbrod-Dufour sera en prestation le vendredi, en plus de la présence de Jello pour faire bouger les spectateurs.

La journée des familles revient le samedi avec animation, clowns, mascottes et maquillage.

Stéphan Tremblay, directeur général de Bell Média au Saguenay–Lac-Saint-Jean, a été nommé président d’honneur de l’événement.