Tournoi provincial de basketball scolaire

La 18e édition du Tournoi provincial de basketball de Saguenay a pris son envol vendredi, dans les gymnases des différentes écoles des commissions scolaires des Rives-du-Saguenay et De La Jonquière.

Les divisions 2 et 3 dans les catégories benjamins, cadets et juvéniles sont à l’honneur, mais l’événement a débuté avec trois matchs de première division dans le cadet et le juvénile. Sur la(les) photo(s) prise(s) à la Polyvalente d’Arvida, on peut bien voir l’intensité qui ressortait du match juvénile féminin entre les Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine et le Bleu et Or de la Polyvalente d’Arvida.

Le tournoi a lieu toute la fin de semaine au Séminaire de Chicoutimi, à Laure-Conan, à Dominique-Racine, à l’école secondaire Kénogami et au Cégep de Jonquière. Les équipes collégiales des Couguars du Cégep de Chicoutimi (filles) et des Gaillards du Cégep de Jonquière (gars) seront d’ailleurs en action, samedi et dimanche, respectivement, pour donner un aperçu du niveau de jeu aux potentiels futurs joueurs collégiaux. À noter que toutes les finales du tournoi seront jouées dimanche.