Malgré les efforts de la défensive des Cougars de Chicoutimi (bleu), le Royal de Métabetchouan a signé un gain de 3-2, mercredi, dans un match au programme de la classe A du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière.

Tournoi pee-wee: des performances éclatantes

Si les formations AA et BB font leur entrée en scène aujourd'hui, dans le cadre de la 52e édition du Tournoi provincial de hockey pee-wee de Jonquière, plusieurs matchs ont été disputés dans le simple lettre en plus d'un dans le CC.
En pee-wee B, un tour du chapeau de Michaël Dubé a permis aux Prédateurs de Chicoutimi de l'emporter 4-1 sur les Flammes de Jonquière. Par contre, les Cerbères d'Alma ont été sans pitié pour les Monarques de Saint-Ambroise qu'ils ont blanchis 5-0. Hugo Tremblay a inscrit un doublé et le gardien Kelyan Boulianne a été crédité du jeu blanc. Toujours dans le B, les Titans de La Baie ont eu besoin de la prolongation pour arracher une victoire de 1-0 contre l'Avalanche de Jonquière. Maxime Lavoie a marqué le but vainqueur. Quant à la formation féminine des rebelles de Chicoutimi, elle a signé un gain de 3-2 face aux Voltigeurs Chicoutimi.
Dans la classe A, un tour du chapeau de Raphaël Maltais a contribué à la victoire des Blue Jackets de Jonquière 4-1 aux dépens des Lynx d'Opitciwan. Dans les autres rencontres, le National de La Baie a doublé les Blues de Jonquière 6-3. David Bouchard et Félix Boulé ont contribué à la victoire baieriveraine avec un but et deux passes chacun. Le Wild de Jonquière a eu le meilleur 4-3 sur les Extrêmes de Chicoutimi et le Royal de Métabetchouan a signé un gain de 3-2 sur les Cougars de Chicoutimi.
Dans la classe CC, dans le seul match au programme, les Orioles de Jonquière l'ont emporté 4-3 sur les Dynamos Chicoutimi.