Tournoi pee-wee bantam de St-Félicien: Quatre couronnes au Lac et deux au Saguenay

Le rideau est tombé sur la 40e édition du Tournoi provincial pee-wee bantam de Saint-Félicien, dont les six catégories ont été remportées par des équipes de la région. Les formations du Lac-Saint-Jean ont raflé quatre titres et celles du Saguenay, deux.

Dans le bantam BB, David-Alexis Simard a réussi un tour du chapeau pour contribuer à la victoire des Saguenéens-2 par la marque de 5 à 1 contre les Stars de Lachute. Dans le bantam A, les Marquis de Saguenay l’ont emporté 3 à 1 contre les Éperviers de Lac-Saint-Jean-Nord. Vincent Labonté s’est distingué avec deux buts.

Et en bantam B, les Bulldogs de Saint-Félicien ont eu le meilleur 3 à 2 devant les Monarques de Saint-Ambroise.

Dans la catégorie pee-wee, les Bulldogs de Saint-Félicien ont été couronnés dans le BB en doublant les Saguenéens-1 par la marque de 2 à 1. En pee-wee A, les Loups de Lac-Saint-Jean-Nord ont blanchi les Sabres de Roberval 4-0. Le gardien Nathan Gaudreault a été crédité du jeu blanc. Et enfin, dans le pee-wee B, les Royals de Métabetchouan ont vaincu les Éperviers de Lac-Saint-Jean-Nord 3 à 2. Mathis Larouche a aidé la cause des champions avec un doublé.