Tournoi Optimiste de Saint-Bruno: Ouellet et Allard présidents d'honneur

L'organisation du Tournoi provincial Optimiste bantam de Saint-Bruno a procédé à un mariage naturel en vue de sa 48e édition. Les hockeyeurs Christian Ouellet et Jean-Simon Allard ont été nommés présidents d'honneur de l'événement qui s'amorce le 1e février à l'aréna Samuel-Gagnon.
Ouellet et Allard, deux pièces importantes des Marquis de Jonquière cette saison, sont tous deux originaires de Saint-Bruno. Le comité organisateur ne pouvait donc demander mieux comme nouvelles acquisitions à son équipe.
« Je tiens à remercier Jean-Simon Allard et Christian Ouellet d'avoir accepté de nous aider et de nous soutenir dans cette belle aventure, a partagé le président du tournoi Stéphane Thériault dans un communiqué. Comme chaque année, tous les efforts ont été mis en oeuvre afin d'offrir à nos jeunes d'évoluer et de pouvoir s'épanouir dans le merveilleux sport du hockey. Comme Jean-Simon et Christian, plusieurs membres du comité ont également eu la chance de participer à ce tournoi en tant que joueurs, entraîneur et certains même en tant qu'arbitre. »
Les principaux intéressés se sont montrés fiers et enthousiastes de se joindre à l'aventure du tournoi, organisé en grande collaboration avec le Club Optimiste de Saint-Bruno.
« En étant tous deux originaires de Saint-Bruno, nous avons eu l'opportunité, en tant que joueur, de participer deux fois chacun à ce tournoi, ont soutenu les deux athlètes d'une voix commune. Année après année, le tournoi provincial Optimiste bantam représente un événement important pour la municipalité de Saint-Bruno. »
Le volet simple lettre du tournoi se déroule du 1er au 5 février, alors que le double lettre (BB) est prévu du 9 au 12 février.