Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour se sont inclinés 4 à 1 contre les Harfangs du Triolet.

Tournoi midget d’Alma: les Sags ont eu chaud

Les Saguenéens de Chicoutimi ont bien failli laisser filer une avance de quatre buts, vendredi, mais ils ont finalement réussi à vaincre les Prédateurs de Forillon-Gaspé au pointage de 6 à 5. Ils ont maintenant une fiche de deux victoires et une nulle au Tournoi midget d’Alma.

Yoan Gaudreault a sonné la charge pour les Chicoutimiens qui évoluent dans le midget BB. L’attaquant a réalisé un tour du chapeau en plus d’ajouter deux passes. Jean-Gabriel Tremblay (1-2) et Guillaume Charbonneau (1-2) se sont aussi démarqués. Les Saguenéens menaient 6 à 2 en milieu de partie, mais les Prédateurs ont grugé l’avance des Bleus au cours des 30 dernières minutes. Les Marquis de Jonquière (1-1) ont quant à eux écrasé les Appalaches de Thetford Mines au pointage de 8 à 1. Vincent Brassard (3-0), Hugo Cyr (1-2), Vincent Fournier (0-2), Bruno Gagnon (0-3) et Samuel Villeneuve (2-0) ont mené l’attaque des Jonquiérois. 

Aussi dans le midget BB, le Nationale de La Baie et les Ambassadeurs de Chibougamau ont fait match nul, 2 à 2.

Dans le juvénile division 1, les Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine (2-0) l’ont emporté 2 à 1 contre l’Express du Collège Saint-Sacrement. Les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour (0-2) se sont quant à eux inclinés 4 à 1 contre les Harfangs du Triolet. 

À 21 h, les Aiglons d’Alma et les Mariniers de Sorel-Tracy s’affrontaient. Les Orioles de Jonquière et le Phoenix de Sherbrooke s’affrontaient également. Ces deux parties n’étaient pas terminées au moment d’écrire ces lignes.