Les Orioles de Jonquière ont aisément battu les Mariniers de Sorel-Tracy, samedi.

Tournoi midget d'Alma: la région domine le BB

Les équipes de la région ont connu leur part de succès, samedi, lors de l’avant-dernière journée du Tournoi provincial midget d’Alma. Dans la division juvénile division 1, les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour ont toutefois subi l’élimination malgré une victoire à leur dernier match.

Battus lors des deux premières sorties, les Lynx ont terminé la compétition sur une bonne note en battant le Sphinx du Collège L’Assomption 2 à 0. La gardienne Amy-Lea Petiquay a récolté le jeu blanc.

Autre formation juvénile en action, les Mustangs de l’Odyssée Dominique-Racine ont débuté la journée avec un gain de 3-1 devant les Oursons d’Iberville. En quart de finale, les Mustangs affrontaient les Bouledogues d’Edouard-Montpetit à 21h30 samedi soir.


Malgré une victoire samedi, les Lynx du PWD ont été éliminés dans la classe juvénile division 1.

Midget BB

Dans le midget BB, les quatre équipes de la région ont obtenu leur billet pour les demi-finales. Les Orioles de Jonquière, les Marquis de Jonquière et les Aiglons d’Alma ont tous gagné samedi, tandis que le National de La Baie a subi l’élimination.

Dans le carré d’as dimanche, les Marquis ont rendez-vous avec le Marco’s Pub de Saint-Félicien, et les Aiglons d’Alma affrontent les Saguenéens de Chicoutimi. La première finale débute à midi et la grande finale est prévue à 19h dimanche soir.

C'était la journée familiale, samedi, au Tournoi provincial midget d'Alma.