Les Bulldogs de Saint-Félicien, champions bantam A
Les Bulldogs de Saint-Félicien, champions bantam A

Tournoi bantam de Saint-Bruno: les Félicinois doublement champions

Les deux équipes bantam de Saint-Félicien des catégories A et B sont reparties avec les bannières de champions de la 51e édition du Tournoi provincial optimiste bantam de Saint-Bruno.

Dans une finale qui les opposait aux Marquis de Jonquière, l’équipe A des Bulldogs de Saint-Félicien a remporté les grands honneurs dans une victoire de 5-4. Evie-Liane Petiquay a été nommée l’étoile du match, alors que ses coéquipiers Maverick Allard et Owen Dominique ont été élus meilleur gardien du tournoi et meilleur joueur défensif.

Les Bulldogs de Saint-Félicien, champions bantam B

Du côté des Marquis, en plus d’être nommé joueur du match, le #23 William Morin a aussi été élu le joueur le plus utile du tournoi dans le bantam A.

Bantam B

En finale bantam B, l’équipe félicinoise a défait les Jeannois d’Alma 2-0. L’étoile du match du côté des Bulldogs a été remise au #89 Olivier Guay, tandis que chez les Jeannois, l’honneur a été décerné à Édouard Guay.

William Dallaire, de Saint-Félicien, a été sacré meilleur gardien de but alors que son coéquipier Samuel Paul, le joueur le plus utile.