Tournoi atome: la visite arrive vendredi

Le Tournoi provincial de hockey atome de Chicoutimi s’est poursuivi jeudi avec la présentation de 18 rencontres, alors que la journée de vendredi marque l’entrée en scène des équipes de l’extérieur dans la catégorie atome BB.

D’ailleurs, les Sabres de Roberval ont profité de leurs deux matchs pour signer autant de victoires dans cette même catégorie, tandis les Marquis de Jonquière ont aussi ajouté un gain à leur fiche.

Dans l’atome A, l’Extrême de Chicoutimi, les Éperviers de Chicoutimi, les Patriotes de Saint-Bruno et les Monarques de Saint-Ambroise ont tous gagné leur partie. 

La catégorie atome B fut celle où le plus de matchs ont été disputés. Les Tigres de la Fondation Jean-Allard ont vu leur expérience prendre fin avec deux défaites, lorsque les Faucons de Jonquière et les Étoiles novice B les ont battus.

Les Olympiques de Chicoutimi, les Voltigeurs de Chicoutimi, les Prédateurs de Chicoutimi, les Canadiens de Jonquière, les Tigres de Chicoutimi et les Patriotes de Saint-Bruno ont également ont le meilleur devant leurs adversaires respectifs. 

À noter que le duel entre les Braves de La Baie et le Wild de Jonquière n’a pu faire de maître. La marque était de 3-3 à la fin du temps réglementaire.

L’action reprend, vendredi, à l’aréna Marina-Larouche et à l’aréna de l’UQAC. Un impressionnant total de 25 rencontres y seront disputées.