Alex-Antoine Marquis et Féˆlix Roy-Arseneault.

Tennis: Roy-Arseneault et Marquis s'inclinent en finale

Le beau parcours de Félix Roy-Arseneault et Alex-Antoine Marquis au tournoi de tennis ITF junior de Saville, en Alberta, a pris fin vendredi, en finale du double.
Les deux joueurs faisaient une paire en double. Classés cinquièmes têtes de série, ils ont subi l'élimination en deux manches identiques de 6-2 face aux favoris Cleeve Harper et Vikash Singh. La veille, Roy-Arseneault et Marquis avaient défaits les troisièmes favoris en demi-finale.
Toujours en action en simple, Alex-Antoine Marquis a livré une chaude lutte à Niroop Vallabhaneni. Le Baieriverain a toutefois baissé les armes en trois manches, 6-4, 1-6 et 6-3. C'était la deuxième journée de suite que Marquis devait jouer une manche ultime puisque jeudi, il avait éliminé la première tête de série, Vikash Singh en trois sets. Le joueur gaucher était semé cinquième tête de série dans le tableau du simple.
Même s'ils auraient aimé un dénouement plus heureux, les performances des deux joueurs locaux ont certainement fait du bien à leur confiance.