El Mosquito et l'Artiste ont férocement lutté.

Sublime brutalité au Super Gala Saint-Ambroise de la JCW

Les lutteurs de la Jonquière Championship Wrestling (JCW) se sont déchaînés devant près de 1500 spectateurs, samedi soir, à l’aréna Marcel-Claveau, lors du Super Gala Saint-Ambroise.

La soirée a bien commencé avec la bataille royale pour le trophée MVP. L’assistance s’est ensuite divertie en regardant l’Artiste et El Mosquito s’affronter. Même si le premier a voulu utiliser une tapette à mouches pour écraser son adversaire, une métaphore qui a bien fait rire la foule, son accessoire s’est retourné contre lui. C’est finalement le second qui a gagné le combat.

La pièce de résistance avant l’entracte était sans contredit le combat élimination cinq contre cinq, où l’équipe du PDG Phil Savage a ravi les honneurs face au Groupe UFO. Avant le réel début des hostilités, Sabotage Mark Koleman est venu rencontrer la foule, accompagné d’une version plus jeune de lui-même. Ce Sabotage haut comme trois pommes n’a cependant pas hésité à flanquer un coup de massue dans les parties sensibles de Scottisf UFO, qui tentait de l’intimider, au grand plaisir des spectateurs. Un présage de ce qui attendait cette équipe... Le jeune lutteur a bien entendu quitté le ring par la suite.

La foule a alors eu droit à tout un spectacle. Deux lutteurs se sont laissés tomber d’une échelle, une chute impressionnante. Elle s’est rapidement transformée en accessoire parfait pour assommer le duo des Prédateurs du Groupe UFO. Le Roi Jason et Mr. Brown ont poursuivi la lutte ardemment, mais ils se sont fait avoir à leur propre jeu de bâtons, ce qui a permis de couronner les protégés de Savage.

Plus tôt, la place a été laissée aux femmes dans l’arène. Les Twins of Evil ont multiplié les coups, mais c’est le duo Double Trouble qui est reparti avec la ceinture. Judas a fait de même dans le combat suivant, même si Kevin Béru a enchaîné les acrobaties.

Nova Cain, Jason Petitclerc, Leon Saver, Billy Stone, Jake Matthews et Lucas Kash faisaient aussi partie des lutteurs attendus au gala, juste avant le combat principal opposant Paul Goliath contre DeAmon.