Marianne St-Gelais

St-Gelais déclare forfait pour les sélections courte piste

Marianne St-Gelais doit renoncer aux sélections pour faire partie de l'équipe nationale sur courte piste à la suite d'une chute lors de l'entraînement, vendredi après-midi.
Victime de symptômes reliés à une possible commotion cérébrale, la Félicinoise ne pourra pas participer aux cinq jours de compétition, du 12 au 20 août, à Montréal.
Elle fera cependant une demande d'exemption afin de pouvoir participer aux Jeux olympiques de 2018, comme stipulé dans les Politiques et procédures de sélection olympique 2018 de Patinage de vitesse Canada.
«C'est une grande déception de ne pouvoir participer Sélections de l'équipe courte piste 2018 en vue des Jeux olympiques de 2018. Ma santé est la priorité et il n'y a aucune chance à prendre. Je m'en remets au protocole et aux recommandations de l'équipe médicale, en qui j'ai vraiment confiance. Chose certaine, je vais tout faire pour me remettre sur pied et je serai d'attaque pour les prochaines épreuves des Coupes du monde cet automne», a affirmé Marianne St-Gelais, par voie de communiqué.