Sports régionaux en bref

Match conseillers contre médias

Les conseillers de Saguenay croiseront le fer avec une équipe de joueurs des médias, mercredi, à 19 h, au Stade d’Arvida. Parmi les joueurs des médias, Le Quotidien sera représenté par Marc Saint-Hilaire, Steeve Fortin, Mélanie Côté et Pierre-Alexandre Maltais, tandis que Stéphane Bégin fera partie des arbitres, ce qui promet une rencontre animée. Des billets seront disponibles à l’entrée au coût de 5 $ l’unité. Les profits de l’événement seront remis au baseball mineur.

Chevaliers Easton

Parlant du baseball mineur, le match des 4 Chevaliers Easton tenu vendredi soir, au Stade Richard-Desmeules, a permis d’amasser environ 7000 $ au profit de l’Organisaiton du baseball mineur de Jonquière. Un beau succès et une excellente foule sans doute comblée par la prestation offerte !

Nationaux U15

Le receveur des Voyageurs midget AAA de Saguenay, Jean-Benoit Simard-Gagnon, a représenté le Québec au Championnat canadien de baseball des 15 ans et moins (Coupe Ray Carter), en fin de semaine, à Oshawa. Le Québec a conclu en 5e position, en blanchissant la formation d’Oshawa 7-0.