Le député libéral de Dubuc, Serge Simard

Serge Simard pas intéressé à la mairie

L'actuel député libéral de Dubuc, Serge Simard, n'est pas intéressé à briguer les suffrages à la mairie de Saguenay en 2017.
Pendant que circulent dans le milieu baieriverain certaines rumeurs voulant que M. Simard n'aurait pas besoin d'une grande poussée pour faire le saut à la mairie, M. Simard a réfuté du revers de la main les rumeurs.
«Je vais vous dire que je suis député et que je n'ai pas pensé à ça. Je suis député et je m'occupe déjà des affaires du monde. J'étais à la municipalité et je m'occupais des gens de mon arrondissement. J'ai fait ça toute ma vie.»
Mandat
Dans le langage coloré qu'on lui connaît, le député de Dubuc a mentionné qu'il ne servirait à rien de fouiller davantage dans ses poches, puisqu'il avait déjà répondu à la question. Il rappelle que son mandat comme député prend fin en 2018 tandis que l'élection municipale aura lieu en 2017.
Invité à commenter la réflexion à laquelle se soumet présentement Arthur Gobeil, M. Simard affirme que lui aussi a su s'occuper des affaires des autres en effectuant du bon travail lors de ses implications au sein de la Conférence régionale des élus et à la Vallée de l'aluminium, ce qui l'a incité à affirmer qu'il agit d'un candidat valable.