Marc-André Pinard (8) a inscrit un but au profit des Blue Jackets de Jonquière, hier, mais son équipe a tout de même subi la défaite face aux Monarques de Saint-Ambroise/Falardeau.

Saint-Gelais marque quatre fois

Les amateurs qui ont suivi la deuxième soirée du Tournoi provincial de hockey pee-wee et bantam de La Baie n'ont pas eu à patienter bien longtemps avant d'avoir droit à une performance individuelle inhabituelle. Elle a été enregistrée dès le premier match, quand François-Pierre Saint-Gelais a inscrit quatre buts dans une victoire de 6-1 des Braves de La Baie sur le Wild bantam B de Jonquière.
Jean-Philippe Fortin, aussi auteur de trois passes, et Simon Corcoran ont également marqué pour les gagnants. Marc-André Hurd-d'Auteuil a été le seul à donner du travail au marqueur officiel pour le Wild.
La version pee-wee A du Wild a connu plus de succès. Trois buts en quatre minutes au deuxième engagement l'ont mené à un gain de 4-3 sur le National de La Baie. William Bradette, William Pichette et deux joueurs nommés Alexandre Tremblay ont déjoué le gardien du National, pendant que Guillaume Roy ajoutait trois passes. Des buts de Xavier Lavoie, Alexis Godbout et Andrew Tremblay ont gardé La Baie dans le match jusqu'à la toute fin.
Exactement par un pointage de 4-3, les Monarques de Saint-Ambroise/Falardeau ont pris la mesure des Blue Jackets de Jonquière, en division bantam A. Les efforts offensifs des gagnants ont mené aux buts de Jérémy Perron, Guillaume Lapointe, Charles-Olivier Fontaine et Jérémy Gagnon. Ceux des perdants ont produit les filets de Marc-André Pinard, Olivier Boudreault et Marc-Antoine Tremblay.