Prêté en début de semaine par les Screaming Eagles du Cap-Breton, Alexandre Roy a été retranché par les Saguenéens jeudi.

Trois autres coupes au camp des Sags

Les coupes se poursuivent au camp d'entraînement des Saguenéens de Chicoutimi, alors que trois autres candidats ont vu leur aventure prendre fin, soit Alexandre Taddeo, Mathieu Newbury et Alexandre Roy.
Dans ce dernier cas, il a été prêté par les Screaming Eagles du Cap-Breton pour un essai avec les Bleus. Newbury était également à l'essai, à la suite d'un prêt des Voltigeurs de Drummondville. Les deux joueurs retournent donc avec leur formation d'origine. 
Devant le filet, à moins d'une transaction, le portrait est complet alors qu'il ne reste que deux gardiens, Samuel Cardinal et Alexis Shank. 
Il reste encore 29 candidats sur les rangs. Après deux victoires aux dépens de Baie-Comeau en matchs hors-concours, les dirigeants des Saguenéens auront encore une autre occasion d'évaluer les joueurs à la recherche d'un poste vendredi soir, dans le cadre du 3e match pré-saison présenté au Complexe sportif de Dolbeau-Mistassini. À cette occasion, ils affronteront les Remparts de Québec à 19h30.