Gabryel Paquin-Boudreau la troisième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Sans Dauphin et Paquin-Boudreau

Les Saguenéens devront se débrouiller sans Laurent Dauphin, Gabryel Paquin-Boudreau et Scott Carrier ce soir à Baie-Comeau.
Les deux attaquants seront absents «minimum une semaine ou deux», confirme l'entraîneur-chef des Sags, Patrice Bosch. Carrier devrait être le premier à revenir au jeu. Hier, Dauphin n'était pas sur la glace. Il est toujours blessé «au bas du corps».
Paquin-Boudreau et Carrier ont quant à eux patiné avec un chandail jaune, signe qu'ils ne pouvaient s'entraîner avec contact.
Samuel Hodhod a quant à lui reçu un tir sur un pied durant la séance d'entraînement, mais devrait jouer. Samuel Roussy s'est de son côté entraîné pour la dernière fois de la semaine, hier, mais à moins d'un avis contraire, il jouera aussi contre le Drakkar, ce soir, à Baie-Comeau.
Brian Lovell et Joseph Strong, qui avaient été laissés de côté pour les deux dernières parties pour des questions de «régie interne», seront de retour dans l'alignement. «Ils sont en forme», a dit Bosch. Pas surprenant, puisqu'ils en ont patiné un coup cette semaine...
Dans le tapis
Les Saguenéens n'auront d'autre choix que d'être toujours «dans le tapis» à Baie-Comeau. «Quand tu as des joueurs qui ne sont pas en santé, tout le monde doit prendre les bouchées doubles. Je ne sais pas encore exactement quels joueurs je ferai jouer avec quels joueurs. Quand il te manque des joueurs qui sont dans le haut de ta pyramide (Paquin-Boudreau et Dauphin), ça déséquilibre tout.»
La partie débute à 19h30.
Kbelley-Murray@lequotidien.com